Quelle manucure tendance choisir pour Noël ?

ongles

À l’approche de Noël, il est temps de mettre en valeur les paillettes et le glamour en donnant à vos ongles le traitement VIP, quelle que soit la manière dont vous prévoyez de célébrer cette année. Poser du vernis semi permanent ou du gel sur vos ongles d’une couleur festive est l’un des moyens les plus simples de rehausser votre beauté, et l’un des plus rentables si l’on considère le nombre de manucures que vous pouvez obtenir avec un seul flacon de vernis à ongles.

Faire le bon choix pour être belle jusqu’au bout des ongles

Noël est la meilleure période de l’année pour profiter des festivités. Il existe d’innombrables façons de montrer votre style personnel et votre créativité pour Noël. Non seulement vos choix vestimentaires sont essentiels pour vous permettre d’avoir l’air prêt pour les vacances, mais vos ongles peuvent aussi devenir un joli point culminant de la saison.

Vos ongles doivent être polis à la perfection pour les fêtes et coordonner votre tenue pour votre dîner ou déjeuner de Noël avec les couleurs traditionnelles rouge et verte.

Les couleurs idéales pour les fêtes de Noël

En effet, la période de Noël se caractérise par des rouges et des verts classiques, et si vous allez au-delà du duo évident, les couleurs d’ongles de l’hiver qui suivent sont une fête de métallisés, de paillettes et d’élégantes tonalités hivernales comme le bleu marine et le violet royal. Portez-les comme couleurs autonomes pour une manucure classique, ou faites un peu de jazz en créant des ongles de Noël ou en décorant un ongle d’accent avec un vernis de finition étincelant.

Pour 2020, la manucure de Noël tendance reprend des idées simple du nail art qui nous ont obsédés toute l’année comme des paillettes, du brillant et des étincelles subtiles, pour que rien ne semble trop déplacé quand janvier arrive.

Comment réaliser votre manucure pour le jour J ? Rendez-vous sur labeautedesongles.fr pour découvrir toutes les machines à ongles présentes sur le marché.